Ils l'ont fait ! Au terme d'une demi-finale intense face à Issoire, tenant du titre, les Juniors Nationaux du Rugby Club Nîmois se sont imposés 22 à 17 et décrochent leur billet pour la finale du Championnat de France. Une performance exceptionnelle qui vient récompenser le travail de toute une génération, de son encadrement et plus largement de l'ensemble du pôle formation du club. Après avoir déjà renversé Rumilly en quart de finale dans les dernières secondes grâce à une pénalité d'Aubin Bonnafé, les jeunes Rouge et Vert ont une nouvelle fois démontré leur caractère, leur solidarité et leur capacité à répondre présents dans les grands rendez-vous. Face à une solide équipe d'Issoire, championne de France en titre, les Nîmois ont livré une prestation pleine de maîtrise et de courage pour s'imposer 22 à 17 et poursuivre leur incroyable aventure. Une victoire qui permet au Rugby Club Nîmois de retrouver une finale nationale quatre ans après le titre de Champion de France remporté par les Juniors Nationaux en 2022. Cette qualification est avant tout celle d'un groupe qui travaille depuis plusieurs saisons ensemble. Match après match, les joueurs ont su construire leur parcours...








































